• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une nouvelle vie.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leaa21
  • Date de début Date de début

leaa21

Nouveau poète
Comment pourrais-je Exprimer ma colère En vers ces petites poussières Qu’ont surnomme « homme » Mon cœur emprisonné Dans ce Dôme. Ne s’est plus où allée Ne s’est pas s’en tiré. Peut être que Un jour tout sa va s’arranger Mais en attendant Je continue a avancer La route est longue et cabosser Mais elle finira bien par s’arrêter Je sais que c’est malheureux Mais faut être vigoureux Pour pouvoir avancer Dans se monde d’arriéré …. Un jour me pousseras des ailes Pour m’envolez vers le ciel. & quitter ce monde encore une fois Car dans ma vie Mon cœur c’est arrêter de battre Déjà plusieurs fois. A cause de ses poussières Avec des cœur de pierre. Mais chacun A son chagrin Mais je sais qu’ont a tous au fond de nôtre cœur Un peu d’amour a attribué a nos frère et sœur Car ont fais tous partie de la même famille Garçons et filles Ont a tous un cœur Alors pourquoi pas s’en servir ? Pour de nos visage en jaillisse Un sourire & illumine nos vie D’un seul battement de cils .

C'est vraie que je suis assez fière de moi ... :D

Retour