kevinkiller
Poète libéré
cette chose merveilleuse que la vie nous offres auquel nous donnons notre amour tout le temps cette chose qui,a un coeur qui bat et des poumons qui se gonfle un etre qui a les memes beau yeux que sa mere ainsi que le meme sourire, fin et magnifique elle lui donne le sein pour le nourir ,lui prouvé qu'il est aimé a la sortie de son ventre, le bébé et la mere se mettent a crié des larmes coules le long des paumette du doux visage maternel la couleur rosatre du jeune bambin donne le sourire a tous les médecins lors de la prise du bébé dans mes bras une seul idée en tete me venas et de me dire qu'un jour je serait "PAPA". hommage a cette fille au cheveux long et lisse legerement ondulé pour lequel mon coeur se met a palpité on n'est peu etre que de bon amis mais je t'écris se poeme pour te montré que mon coeur ne palpite et bat rien que pour toi je..................t'aime fort et te serrait dans mes bras tu liras peut etre se poeme, qui te feras sans doute pleuré mais sache que je serait toujour a tes coté je sais c'est sans doute stupide mais mon coeur c'est sentit oubligé de t'écrire