• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une nouvelle souffrance a cause d'un homme !!

lachipidu04510

Nouveau poète
Mon coeur d'enfant fragile bat dans ma poitrine Dans ma petite tête illuminée tout s'entremêle Mais moi je reste là,seul a réfléchir Entre le bien et le mal , l'amour et la haine. Je peux adorer puis l'instant d'après détester Passer d'un sentiment profond a un autre bien plus fort Sans comprendre pourquoi et me mettre a pleurer Je perd pied et sent qu'il plane une odeur de souffrance. Si Dieu existe vraiment je lui demande de me délivrer Tout simplement de cet enfer vécu pendant 6 ans, Sur cette terre envoûtée. Afin qu'un beau jour je puisse réellement me donner Et ne plus craindre de me dévoilé ni d'être détester , Pour les avoir prévenu du danger. Voilà dans se petit résumé je peut enfin exprimé Mon histoire qui pendant 6 ans ma emprisonné Et qui aujourd'hui et en train de me délivré. Morgane

Parfois tout cacher au fond de son coeur pas peure d etre rejeter ne fais que perir
libere toi de cet enfer toi meme pour que les autres puissent te comprendre et t'aider

c'est se que j'ai fait et tout a était "arranger" il ya encore des probleme mais quand j'ai parlais sa a empirer !

Retour