• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une nouvelle étoile vient de naitre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoro361
  • Date de début Date de début

zoro361

Nouveau poète
Je dédicace ce poème à une amie qui se reconnaitra A l’horizon de mes souvenirs noyés dans un cœur tourmenté Mon regard lointain se perd dans l’infinité d’un océan de chagrin Une barque abandonnée aux rives d’une mer agitée Me rappelle ce triste jour où son départ m’a fait pleurer Elle m’a quitté sans doute, sans remords et sans regrets, Laissant mon âme meurtrie et le cœur chagriné Mes yeux sont désormais une fontaine de larmes Dont la source est celle, qui jadis, faisait mon charme Le plus dur pour moi, c’était de la voir partir, Sans pouvoir rien dire, ni agir et réagir Avec ce goût inachevé d'un amour désespéré. Celui qu’on voit dans les rêves ou les contes de fée Je cherche les mots qui pourraient me dire, sans me trahir, Le tord qu’elle m’a fait et les peines qu’elle m’a fait subir Mais ma blessure est tellement profonde et me fait tant souffrir Qu’aucun de ces mots ne pourra jamais décrire Mais tout cela n’a plus d’intérêt aujourd'hui Puisqu’une étoile scintillante vient de naitre Pour briller à nouveau sur mes nuits Et éclairer mon âme et mon être Que cette lueur de grâce, d’amitié et d’espoir Efface nos peines, nos angoisses et nos déboires Pour que le meilleur de nos souvenirs Devienne le pire de notre avenir

Un astre qui te rassure..
une étoile qui s'ignore...
ote Zorro , ta parure
Conte lui tes rimes d'or
boussa bazaf jojo

magnifique déclaration d'amitié vraiment sublime que votre amitié dure par de la la distance si elle est

oui un amour né ,,puis meurt ,,et celui ci peut renaitre ,,,savoir donner son amitié,,,son ,,amour ,,,comme tu le décris est un appel ,,sans détours,,,charmé,,,heureuse d'avoir croiser cette lueur de grace,,,,qu'elle soit ton bonheur ,,,ton avenir ,,,bisouss lola

Retour