• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Note De Musique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyseria
  • Date de début Date de début
l'amour toujours l'amour on le cherche à toutes les portes dans chaque recoin
on en deviens prisonnier(ère) quoi de plus beau qu'aimer...

comment te dire que ma vie n'est que l'ombre d'une rue ou j'espère entrevoir ton visage
tu es parti trop tôt mon coeur saigne tu resteras à jamais immortelle dans mon coeur ....
je ne trouve plus les mots je n'arrive plus à écrire ton visage me hante cette douleur dans ma poitrine
qui éclate à chaque fois que mes larmes coulent...

des rêves charnels a n'en plus finir tes mains sur mon corps tes lèvres telle une goutte s'échouant dans ma gorges
juste une nuit pour sentir ta peau ton corps sentir ta douceur en moi....juste s'aime une nuit

Suggestion...."il i needed you" de "The Broken circle breakdown"....bon par contre il faut se déplacer sur "you tube"....sorry ☺️

.........génial !....Dj "Lyseria ", êtes-vous en place ?...."Break the balance" de Chloé Charles.....si vous l'avez en stock ? ☺️

Concernant "Broken circle..."....un film que je conseille....Fabuleux...et une compile musicale, profonde et Magnifique....

Merci Lyseria...je souhaite juste préciser , quelques heures plus tard...que c'était une pointe d'humour que d'emprunter le terme "Dj ", car j'ai trouve ta premiere réplique , tres sympathique !...pas certaine que le dernier morceau suggéré, provoque de la "détente ", je tenterai plus zen une prochaine fois...

Retour