• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Note De Musique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyseria
  • Date de début Date de début
Chacun ses confidences, c'est comme ça ^^
Et personne ne t'interdit de mettre de musique, c'est libre accès ici :)

cosa que pot ser normal ja que no és per a tu ^^
Però també podria no agradar-li.
Però això és la vida, jo no la canviaria, no canviarà i tu tampoc la canviaràs ^^
Et une vie, tu sais on en a qu'une, autant en profiter jusqu'au bout, Tu connais bien : mourir pour des idées, mais de mort lente ^^
J'ai peur de rien, mais je ne veux pas mourir ^^ Je sais déjà comment c'est, c'est vide, noir, silencieux, comme un sommeil.
C'est sans fin surtout. C'est pour ça que je crois en la résurrection^^ Parce que je suis déjà mort plusieurs fois, mais la mort voulait pas encore de moi ^^
J'espère que j'ai pas tué un de mes parents en écrasant ces saletés de punaises ^^
A Mortam sentis ^^ :

Ya sabemos que eres como el hermoso dueño de las ventanas , que tienes siete vidas pero lo que no ignoramos es el nûmero que te toca ahora mismo, si es la sexta o la séptima , no tienes derecho a desperdiciarlas. Qué hondas y tiernas tus palabras a veces, un abrazo inmenso como el mar de tus penas y caricias.

J'adore le baroque, après je suis éclectique, j'aime beaucoup de musiques, car pour la santé, il faut écouter au moins 3 musiques, chansons par jours :)
Ma mère adorait l'opéra, du coup, j'ai au moins deux cents cd et pas mal de livres aussi ^^

Retour