Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en voyant ton matos ça me fait penser à un pote il est passionné de HP et de hifi vintage il achète sur les pucier dès qu'il en trouve et connait toutes les marques et modèles possible il a tout les numéros ou presque de hifi magasine un nom dans ce genre depuis les années 80Il faut ce ce qu’il faut ! En avant la musique! Pas possible de planquer les câbles.J’ose deux notes de musique.Afficher la pièce jointe 40829Afficher la pièce jointe 40830Afficher la pièce jointe 40831Afficher la pièce jointe 40832Afficher la pièce jointe 40833Afficher la pièce jointe 40834Afficher la pièce jointe 40835
Si ton ampli Yamaha est ancien tu dois pouvoir trouver un électricien de vieille époque susceptible de te le dépanner…aujourd’hui les nouveaux modèles avec les composants de surface sont plus compliqués à remettre sur pieds si je peux m’exprimer ainsi avec un poète!..,Et un moteur Yamaha peut avoir des ratés ! Hi trois foisen voyant ton matos ça me fait penser à un pote il est passionné de HP et de hifi vintage il achète sur les pucier dès qu'il en trouve et connait toutes les marques et modèles possible il a tout les numéros ou presque de hifi magasine un nom dans ce genre depuis les années 80
moi j'ai pas du mauvais matos, j'ai un super ampli Yamaha mais qui décorne par moment et personne ne trouve le pourquoi mais ça me fait iéch' de le changer