• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une muse

ptitquinquin

Nouveau poète

Je suis là, pensant à Toi,
Rêvant à ces yeux, d'un bleu si profond
D'un bleu si caressant.
Désirant que tu sois à moi,
Je resterais pour mesurer le temps
Juste pour être à Toi
Et Toi être à moi.

Je souhaiterais pouvoir dire
Ce que tu représentes pour moi
Parce que tu détiens cette clef,
Cette clef si spéciale
Qu'elle peut ouvrir mon cœur,
Si tu me donnes cette chance,
de représenter quelque chose pour Toi.

Pour moi, tu es un être si particulier,
Même si tu sembles être si timide,
Je voudrais faire n'importe quoi pour Toi,
Même si je ne reçois rien en retour de Toi.
 
beau message d'amour
amitiés
isa
 
Donner pour le plaisir d'aimer... Le plus des cadeaux est le don d'un peu de soi... Un jour, quelqu'un t'en remerciera.
 
Retour
Haut