angevole
Nouveau poète
Je suis la sans etre la
Je vie sans vivre
Je pense sans penser
Mais pourquoi?
Parce que les gens ne me voyent pas
Les gens ne veulent voir que ce qui veulent voir
Une fille gentille,généreuse,qui souri chaque jours,qui a le coeur sur la main,douce,sans problèmes,ni souci,qui se prend pas la téte et qui aide toujours son prochain
Oui certe
Mais dérriere se sourir,au fond de mon etre j'ai mal
J'ai le mal de vivre
Mon ame cri,hurle
Personne pour m'entendre,ni pour m'aider
Mon seul réconfort c'est la solitude
Alors que mon seul souhait c'est d'etre
Entendu,écouté,aidé,avec des défaut et des qualités
Je veux etre humaine
Et pas fantome
Mais cela fait des années que j'attend
Mais personne ne vient à mon secour
Je me suis évadé du monde
Ou personne ne pourrait me voir
Jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher:
La mort solitaire!!!!
Je vie sans vivre
Je pense sans penser
Mais pourquoi?
Parce que les gens ne me voyent pas
Les gens ne veulent voir que ce qui veulent voir
Une fille gentille,généreuse,qui souri chaque jours,qui a le coeur sur la main,douce,sans problèmes,ni souci,qui se prend pas la téte et qui aide toujours son prochain
Oui certe
Mais dérriere se sourir,au fond de mon etre j'ai mal
J'ai le mal de vivre
Mon ame cri,hurle
Personne pour m'entendre,ni pour m'aider
Mon seul réconfort c'est la solitude
Alors que mon seul souhait c'est d'etre
Entendu,écouté,aidé,avec des défaut et des qualités
Je veux etre humaine
Et pas fantome
Mais cela fait des années que j'attend
Mais personne ne vient à mon secour
Je me suis évadé du monde
Ou personne ne pourrait me voir
Jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher:
La mort solitaire!!!!