• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UNE MAMAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gallina
  • Date de début Date de début

gallina

Nouveau poète
comme s'est beau d'avoir une maman auquelle nous avons entierement confiance et pouvons lui reconter tout nos problemes.

Une mére que nous prêtons une oreille attentive à ses paroles pleines de sagesse et d'intelligence.tenir compte de ses commandations et ne jamais rejetter son enseignement.

comme s'est triste ne jamais avoir connu sa maman à qui raconter ses problemes,prêter une oreille attentive pleines de sagesse et d'injtelligence.

tenir compte des commandations et jamais rejetter son enseignement et lui sohaiter chaque année une bonne fête des mére comme toutes les maman du monde.

Il n'y a aucune lumiere en moi,sans toi ma vie n'est rien.Je voudrai tant te prouver mon amour mais la vie en a desidé autrement,mais je t'aime.

c'est un très joli poeme, on voit que tu tien beaucoup à ta mère c'est bien!
bonne continuation
amitié, ange

en voit que tu tient vraiment à ta maman tu as bcp de chance moi bcp de chose en fait que je ne l'aime plus autant ke je ne le devrais mais voila la vie est ainsi

c'est vraimnt tres bien ce que tu as ecris pour ta maman la tu tien bdcp a elle et c 'est bien elle sera fier de toi continue de compose grso bisou

Le coeur d'une mère
Est profond comme un duvet,
Moelleux comme son regard,
Tendre comme ses baisers.

Et pour nous, ses yeux sont toujours les plus beaux,
Car le souffle de leur brillance sèche nos larmes,
Et le son de sa voix apaise notre coeur.

Et c'est dans le creux de son épaule
Que l'on découvre pour la première fois
Que le monde est merveilleux !

Et la plus belle victoire de la femme sur l'homme
Est quand pour ses yeux il dépose ses rêves à ses pieds,
Pour faire de sa beauté
Un écrin d'amour pour ses enfants.

Mais quand d'un baiser la belle a éveillé un prince
C’est la beauté de la terre qui devient son enfant !

Jonathan

ma puce, je connais tes pensées et malheureusement celle là est douloureuse mais courage car mon amitié tu as trouvé pour t'épauler dans ce chemin
bisous à toi la puce

Retour