• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une maman reste une maman

zsupercadavres

Nouveau poète
J'aime ma mere car elle ma porté 9mois dans son ventre
Parce qu'elle nous fait devenir grand,parfois meme une graine de champion.
Parce qu'elle nous soutient lors d'une defaites et lors de la victoire.
Parce que elle fait tout pour realisé mon reve.
Parce que derriere chaque instant du quotidien elle est la.
Parce qu'elle comment nous remonté de le moral.
Parce que quand je tombe elle c'est me ramasser et elle me redonne de l'espoir.


MAMAN JE T'AIME EST SA PERSONNE NE POURA ME LE RETIRER!!!!

creer par Léa Chabaud
 
Retour
Haut