• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une mère sa aime sans compter.

littleme

Nouveau poète

Moi ma Maman ,, Elle fais partie de ma Vie . Ma Maman c'est bien plus que de l'Or à mes yeux .
Ma Maman à moi ,, quand elle me voit ,, elle c'est si sa va ou pas . Ma Maman elle m'aide même quand Elle ne va pas bien . Une Maman sa donne tout ce qu'elle a . Tout l'amour qu'Elle peut porter . Ma Maman c'est LA personne la plus Importante pour moi . Ma Maman pense souvent à moi en me faisant des Petites intentions qui font toujours Plaisir . Ma Maman elle me remonte souvent le Moral . Une Maman sa supporte tout ,, les Bonnes ,, les Mauvaises Humeurs . Ma Maman à moi ,, elle me supporte quand je suis souvent en colère ,, elle endure mes Humeurs jour après jour sans jamais Ronchonner . Quand je suis malade c'est Ma Maman qui m'aide à tenir . Quand je suis Malheureuse ,, c'est ma Maman qui me dit quoi faire ,, qui m'aide à sa Manière . De ma Maman ,, j'en suis toujours très Fière . Pour rien au monde je voudrais la Décevoir . Je veux qu'elle soit Fière de moi Elle aussi . Ma Maman je ne pourrais jamais la Remercier pour tout ce qu'Elle fait pour moi . Pour tout les Sacrifices . Ma Maman je l'Aime plus que tout au Monde . Si un jour je devais Parler de moi ,, je parlerais forcément de ma Maman car c'est la Fierté de ma Vie . C'est grâce à ma Maman qu'aujourd'hui j'ai la Force de continuer . Elle me donne le Courage d'y arriver ,, de me Battre pour obtenir ce que je veux . Elle m'encourage dans tout mes Choix . Même si je me dispute souvent avec Ma Maman ,, je l'aimerais Toujours plus fort . Souvent ,, c'est la Maman qui Aime ses Enfants . Mais aujourd'hui ,, c'est l'Enfant qui Aime sa Maman .

Parce qu'il ne faut pas Essayer d'Expliquer l'inexplicable .

Je l'aime Ma Maman à un point imémorable .

Retour