littleme
Nouveau poète
Moi ma Maman ,, Elle fais partie de ma Vie . Ma Maman c'est bien plus que de l'Or à mes yeux .
Ma Maman à moi ,, quand elle me voit ,, elle c'est si sa va ou pas . Ma Maman elle m'aide même quand Elle ne va pas bien . Une Maman sa donne tout ce qu'elle a . Tout l'amour qu'Elle peut porter . Ma Maman c'est LA personne la plus Importante pour moi . Ma Maman pense souvent à moi en me faisant des Petites intentions qui font toujours Plaisir . Ma Maman elle me remonte souvent le Moral . Une Maman sa supporte tout ,, les Bonnes ,, les Mauvaises Humeurs . Ma Maman à moi ,, elle me supporte quand je suis souvent en colère ,, elle endure mes Humeurs jour après jour sans jamais Ronchonner . Quand je suis malade c'est Ma Maman qui m'aide à tenir . Quand je suis Malheureuse ,, c'est ma Maman qui me dit quoi faire ,, qui m'aide à sa Manière . De ma Maman ,, j'en suis toujours très Fière . Pour rien au monde je voudrais la Décevoir . Je veux qu'elle soit Fière de moi Elle aussi . Ma Maman je ne pourrais jamais la Remercier pour tout ce qu'Elle fait pour moi . Pour tout les Sacrifices . Ma Maman je l'Aime plus que tout au Monde . Si un jour je devais Parler de moi ,, je parlerais forcément de ma Maman car c'est la Fierté de ma Vie . C'est grâce à ma Maman qu'aujourd'hui j'ai la Force de continuer . Elle me donne le Courage d'y arriver ,, de me Battre pour obtenir ce que je veux . Elle m'encourage dans tout mes Choix . Même si je me dispute
Parce qu'il ne faut pas Essayer d'Expliquer l'inexplicable .
Je l'aime Ma Maman à un point imémorable .
Je l'aime Ma Maman à un point imémorable .