• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une lettre a toi mon (parrain)

santana13

Nouveau poète
ceci n'est pas un poème mais une lèttre pour te dire se que je pense de toi.

tu a était là jusqu'à mes 6 ans enfin tu venais me voir une fois tout les deux mois , mais aux moins tu étais là .
mais peut avant mes 6 ans tu a disparu , je me rapelle de la dernière fois de je tes vue ;
tu mavais enmener moi et ta fille a l'acro branche ,nous nous étions amuser , je t'aimais tellement , en partan tu ma laisser un baiser sur la joue , je ne penssais pas que se serais le dèrnier avant de nombreuses années.
j'ai finie par mis faire , tu étais partie , completement sortie de ma vie , jusqu'aux jour ou tu a réaparu.
pendant un mois je croiller que tu regrétter se que tu avais fait et que tu ne partirais plus, mais se n'étais qu'illusion .
tu es repartie et cette fois meme si tu le veut tu ne franchira plus la porte de mon coeur car pour moi c'est comme si tu n'èxsister pas .
j'aurais tellement aimer avoir un véritable parrain...
je c'est que tu ne liras jamais cette lettre , mais rien que de l'écrire me fait du bien car pour une fois je dit se que j'ai sur le coeur.
je fait de gros bizous a ma couzine , et je souhaite a ta copine d'etre heureuse et plein de bonne chose a votre bébé .

cette lettre est une lettre d'adieux car plus jamais je ne veut te revoir , j'aimerai tellement ne jamais avoir eue a te connaitre ...
adieux didier...
Santana.

sa a du de te faire mal au coeur d'ecrire sa ?

oui d'un coter oui mais au moin c sortie et je me sens mieu maintenent !

ça a du être difficile à écrire pour toi, il fallait du courage! J'espère que ça ira mieux pour toi!

Retour