degoute59
Nouveau poète
Je pense à toi,
Je ne fais que ça.
Je rêve de toi,
Je vois ton aura.
Je n'ai d'yeux que pour toi,
Pour t'admirer en toute ta splendeur.
Tu me manques... Quand je ne te vois pas
Rempli d'eau pure est mon coeur.
Tu illumines mon regard.
Tu éclaircis ma vie.
Tu embrases mon coeur si noir.
Tu me fais briller même la nuit.
Je ne vis que pour deux choses :
Pour te voir et t'entendre toi !
Je voudrais ma vie rose
Agrémentée d'un "nous" parlant de toi et moi.
Il n'y a qu'en pensant à toi que je pleure.
Lorsque je parle de toi j'aimerais utiliser le verbe "connaître".
Pour évacuer mon malheur, mes peurs, mes douleurs
Je songe à disparaître.
Je larmoie sans bruit.
Je regrette ton amour.
J'implore Dieu d'une vie en ta compagnie.
Je pleure de n'être avec toi pour toujours...
Je ne fais que ça.
Je rêve de toi,
Je vois ton aura.
Je n'ai d'yeux que pour toi,
Pour t'admirer en toute ta splendeur.
Tu me manques... Quand je ne te vois pas
Rempli d'eau pure est mon coeur.
Tu illumines mon regard.
Tu éclaircis ma vie.
Tu embrases mon coeur si noir.
Tu me fais briller même la nuit.
Je ne vis que pour deux choses :
Pour te voir et t'entendre toi !
Je voudrais ma vie rose
Agrémentée d'un "nous" parlant de toi et moi.
Il n'y a qu'en pensant à toi que je pleure.
Lorsque je parle de toi j'aimerais utiliser le verbe "connaître".
Pour évacuer mon malheur, mes peurs, mes douleurs
Je songe à disparaître.
Je larmoie sans bruit.
Je regrette ton amour.
J'implore Dieu d'une vie en ta compagnie.
Je pleure de n'être avec toi pour toujours...