ilhamita
Nouveau poète
À peine assis tous les deux, je me suis aperçu de la chance de t’avoir à côté de moi cette journée là. Je m’y attendais pas se sentiment qui a surgi tout à coup, l’émotion de t’avoir prés m’a apporté l’équilibre que toute ma vie je cherchai. Ce n’était pas à cause de l’heure ou l’endroit, seulement par ce que t’était près de moi, je remercie les autres qui n’ont pas pu me donner un peu de leur temps sinon je n’aurai pas pu découvrir tous cela.
Mais à peine toucher le ciel il faut déjà descendre car tu n’appartiens pas à moi mais à une autre, vous venez de commencer et je ne voudrais pas gâcher tous cela, quant à moi quand j’avais eu l’occasion je ne me suis pas servi car c’était passer très vite et y’avais des tas de choses qui me perturber à cet instant maintenant il ne faut pas que je te plain mais plutôt de te laisser vivre ta vie car je voudrais voir le sourire que je n’ai pas pu te donner.
Mais à peine toucher le ciel il faut déjà descendre car tu n’appartiens pas à moi mais à une autre, vous venez de commencer et je ne voudrais pas gâcher tous cela, quant à moi quand j’avais eu l’occasion je ne me suis pas servi car c’était passer très vite et y’avais des tas de choses qui me perturber à cet instant maintenant il ne faut pas que je te plain mais plutôt de te laisser vivre ta vie car je voudrais voir le sourire que je n’ai pas pu te donner.