• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une jeune fille noyée à tout jamais.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saveur
  • Date de début Date de début

saveur

Nouveau poète

Une jeune fille, au mauvais endroit au mauvais moment ,
Un homme à ce même endroit, à ce même moment ,
Comme la belle et la bête.
Une envie, une pulsion, de la force, de l'insouscience ,
Un désir masculin assouvi , une jeune vie féminine gachée à tout jamais.
Un jeu de rôle silencieux qui se met en place ,
Une souffrance cachée qui perdure dans ce froid obscure ,
Une solitude sans pareil qui s'installe.
L'autodéstruction s'installe alors en moi ,
Mais au final rien ne l'atténue .
Les images me hantent toujours ,
Mes cauchemars sont toujours les mêmes ,
Et mes nuits me provoquent toujours ses crises d'angoisse.
mon avenir semble ne plus exister.
Mon demain ressemblera à aujourd'hui mais en pire ,
Mon espoir s'envole tel un oiseau dans le ciel ,
Mais ma souffrance , elle , reste sur terre.

Je compatis à cette douleur, il faut petit à petit essayer de se reconstruire, je sais que s'est très difficile, il faut parler, ne pas rester sur ce triste moment, bon courage....Amitiés...Lys

Moi de meme il fUT ESSAYER DE PASSER AU TRAVERS!!

lETS-GO LES FILLES COURAGE ENSEMBLE ONT PEUX TOUT ACCOMPLIR!!

Les imbecil devrons tous etre comdane a peine de mort...
Car la personne qui c'est fais violer elle est deja en processus de peine de mort dans sa tete...

Marling amitier!!!

je comprend cette souffrance il y a longtemps et même aujourd'hui je m'en rappel encore il faut avancer et ne pas s'emmuré car on se détruit nous même il faut que tu trouve la force en toi
bisous micorazon

un récit malheureux trés bien écrit, j'ignore le problème, mais de ta souffrance je compatis.

Amitiés.

Une souffrance bien exprimée à travers ce poème poignant.
Je sais que c'est difficile de vivre sans penser au passé, mais il faut arriver à le laisser derrière toi . . .
Courage !

peut-être serait-il bien de te faire aider par une personne compétente ( psy) pour réussir à surmonter sette épreuve ? Amicalement Jean

non ,,on ne survie pas ,,a ce passé ,,paroles de moi ,,,le spy?? ,pour parler ,,,de ce que l'on sait déja ,,,etbien juste la force d'aimer ,,un homme des enfants ,,,te ferons ,,oublier par moment ,,,moi je sais ,,,bisouss lola

Je suis vraiment désolé pour toi.Il faut dégager cette souffrance et cette douleur de toi.Tu arriveras tout doucement à oublier cette mésaventure.Tu trouveras ta douce moitié qui j'espère vous aurez et vivrez le
Vrai bonheur.Avec du temps on arrive à oublier.Amitié éternelle.Ton ami Mahmoud.+1v.

je lis cela "L'Amour le "vrai",la tendresse peuvent faire beaucoup "
l'amour il saigne le cœur comme le viol saigne le corps. combien de vie foutues ont été de par l'amour ,ni l'un ni l'autre ne sont à vivre.ensuite il faut s'en faire une raison car un corps dont on a abuser peut connaitre la passion.contradictoire je suis , la vie n'est elle ainsi faite....

Vraiment c'est horrible mais courage ....le temps t'aiderai à oublier.Amitié profonde,chère cousine.
mets moi dans ta liste d'amis.Mahmoud+1v

Retour