• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une intensité vampirique

revedeplume

Nouveau poète
Lorsqu'il s'étendit nu auprès de moi, je sentis sa langue sur mon cou, là où battait mon pouls, puis une légère pression de ses dents, comme s'il me posait une question. J'embrassais ses épaules puissantes et je posais à mon tour cette question muette en promenant mes dents sur son cou. Je ne pouvais plus attendre. Je mordis sa peau au moment même où ses dents perçaient la mienne. Avec le gout sucré de son sang chaud, mon corps s'emplit de nos sentiments mêlés. Le lien qui nous unissait était comme du feu, il nous brûlait et nous consumait, presque douloureux dans son intensité, nous procurant un plaisir à la limite du supportable. Nous nous accrochions l'un à l'autre, bouche contre peau, corps contre corps. Je n'entendais plus que les battements de nos cœurs à l'unisson ; je ne savais plus où je commençais et où il finissait. Je n'aurais pu distinguer son plaisir du mien. Ensuite, allongée dans ses bras, contre son corps luisant de sueur, j'envoyai une prière silencieuse pour remercier le ciel de ce moment délicieux.

Retour