• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une histoire vrai(ma naissance)

fiofio51lucie

Nouveau poète
Bonjour ce que vous aller lire c'est l'histoire de ma naissance.Donc je m'appelle fiona,j'ai 18ans actuellement,en faite c'est une histoire qui conserne ma mere est ma mamie parce que je n'etait pas encore née donc je ves vous la faire partager.Ma mamie n'a jamais supporter les gros et ma mere etait costaud etant jeune et ma mere vivez encore chez c'est parents donc elle n'avez pas le choix elle etait enceinte de moi et ma mami a dit a ma mere de prendre des medicaments pour perdre c'est kilos pour quelle soit maigre,ma mere c'etait renseigner aux près des medecins et les medecins on dit a ma mere que si elle prenait c'est medicament que sa pouvez etre dangereux pour son enfant quelle attendez,ma mere a prefere ecouter sa mere que les medecins donc ma mere a prit les medicaments,le 29 octobre 1993 ,je vien de naitre quand il m'on sorti du ventre de ma mere,il on vue que j'avez un rein multikystique donc a l'age de 5mois il on decide de me l'enlever depuis l'age de 5 mois je vie que avec un seul rein et sa m'empeche pas de vivre comme les autres,je peux marcher,je peux courir,je peut respirer,je peux tout faire,je peux aimer.j'ai une cicatrices dans le dos mes sa mes egales,il faut ce dire que on n'est comme on n'est et pis c'est tout.voila l'histoire de ma naissance et depuis j'en veux beaucoup a ma mamie,mes pas a ma mere parce que ma mere je l'aime et pis quand on n'est jeune et que il y a nos parents derriere nous il faut parfois desobeir a nos parents meme si c'est parfois dur ou que l'on n'a peur.

Eh oui c'est la vie miss faut tout accepter dans la vie. Moi je suis née le 27/10/1993 Le jour ou on a entéré mon arriere grand mère ma mere a perdu les eaux carement a l'enterement.

Retour