• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une histoire qui s'achève...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Après plusieurs allées et venues
j'ai décidé aujourd'hui même de stopper notre histoire
décision pas facile à prendre, à admettre et à dire
mais je ne veux pas ce qu'il m'offre
je veux plus, en clair, partager une vie de famille avec lui
mon amour pour cet homme est tellement intense qu'en rester
là n'a aucun sens, et n'apporte rien de bon
OUI, J'ai pris la décision d'en finir
Seulement voilà mon amour pour lui est toujours aussi puissant
mon coeur bat toujours pour lui et rien que pour lui
alors, maintenant je fais comment moi ??....
Eh bien, je pars soigner mon coeur, et le mettre en convalescence pour un moment
et quand il sera guéri, s'il guéri, parce que je sais que ce n'est pas gagné
d'avance ...il repartira peut être en guerre, enfin en croisade...!!!!!!
 
J'espère que tu guériras suffisament pour ne plus souffrir mais que tu réussiras à ne pas le maudire pour garder ce qui fut merveilleux... Tu as du courage et de la volonté, et un jour viendra où quelqu'un saura t'aimer pour ton coeur. Bats-toi car si l'avenir t'annonce d'autres peines, il te réserve aussi d'autres joies! Bises
 
Tu le dis simplement, mais sincèrement , avec clarté. Une décision difficile que tu as du prendre.......à même savoir le prix......pas facile à vivre ces moments-là.....Mais beaucoup de courage et de volonté tu nous montres..........je t'admire!!!!
bisous
Chriss
 
je te souhaite de trouver le bonheur avec un homme qui merite cette croisade et que vous la gagniez ensemble.
tout arrive au point nommé. je suis passée par là, je te souhaite un bonheur mérité.
bisous
isa
 
Retour
Haut