Toute histoire a un début , celle ci n'est pas mon histoire mais celle de mon imagination elle n'avais que 4 ans quand vous vous l'avez vendu pour effacer vos dettes. Sans honte vous avez regarder cette enfant partir avec se grand homme au allure d'un tueur en série, en sachant que ses sa vie tout entier serai briser que de toute toture elle serai victime et que jamais elle ne sans remettrez. Vous l'avez regarder droit dans les yeux sans même verser une larme , vous avez fait d'elle un monstre. Son cri de tristesse et de peur vous n'y avais même pas prêter un court instant, son mot MAMAN ne vous a même pas touché et fais changé d'avis ... elle descendis au fond de cette mine sans savoir se qu'il lui arrivé, sans comprendre que c'ést les débuts d'un cauchemar qui commence. De ses yeux rouge la filles au sourire perdu totalement sa joie de vivre .elle travailler jour et nuit en ayants un verre d'eau et un morceau de pain pur se nourriture. son regarde livide et plein de rage! tantot injurier et frapper par son bourreau. On pouvais devinez d’âpres les marques que son corps portait les torture que l'on lui infligé..De son gabarit on devinai que de la faim, et de la fatigue elle souffrais. mais personne ne la sauver, personne ne lui tendi la main,.Il l'a voyais pourtant se dégradé de jour en jour mais seul elle été et seul elle restera. de son etre frele et fragile les genou a terre la petit fille se releva et continua son chemin. Elle voyait l'un a prés les autres tombé les filles qui étai avec elle, sans pouvoir les aidée, ses yeux pleure et pleure sans jamais pouvoir s’arrêter. La petite fille est perdu définitivement, plus rien ne peu la sauvé. De ses image elle sera marquer, de se cout sera tracé. La petit fille a aujourdui six ans, elle ne dit pas un mot , une alarme sonne , un torrent de violences s'annonce. Les petite filles en savent long. des balle de feu retentice, les enfants hurle comme sur un terrain des guerres! Tante de s’enfuir ses le moment ou jamais .mais la demoiselle reste immobile aux milleux de tous. récuperer par un homme encore plus dangereux que le premier. la petit fille le sais mais na que faire. Rien ne poura lui rendre son sourir et elle le sais.tous les petits filles récupérer son aligner, des hommes dune quarentaine d'année sont devant , ils choisissent des petites filles, elle est choisie, les autres filles non choisie son abatue sous ses yeux d'une balle dans la tête. D'abor l homme la viola, la frappa et la prenant pour esclave. Puis la petite fille pour se défendre se servie de ses poings , ayant oser répondre a ses attaque elle gagna le respect des membres. son patron lui fournis sa une arme et lui disait de vendre de la drogue, la fille dilla et se droga passant atenuer sa douleur mais rien ne fesa sa douleur elle resenter eter grande La petite fillette a grandi elle a aujourdui 11 ans! et de cette homme elle porter son enfant , et un mariage est organiser , la voila marié a 11 ans! voila ce que la vie lui a reserver et comme je le disais au début cette histoire et le fruit de mon imagination. et j'ai envie de mettre une touche de bonheur alors ces ainsi que se terminera cette histoire Venant a son secour une association ramena l'enfant loin de tous cette misere. un ans de cure pour la drogue, un ans de réadaptation , apprendre a parler, a écrire, a faire confiance, elle se bat tous les jour pour granduire du mieu que possible la petite deviens femme 20 ans elle a aujoudui , de ses ami elle est entourée de ses ami et a son bras son enfant qui a déa 8 ans, un souri au lèvre, c'est une femme forte qui se dresse devant nous et rien ne poura plus jamais la détruire et l’arrêter! cette jeune femme forte qui ses battu, battu pour vivre sans jamais se laisser mourir