• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une histoire : dernière partie

estelou

Nouveau poète
Je suis partis avant de le gifler.Il a dis des choeses qui a pas fallus dire je l'ai gifler.Un surveillent ma amenner à la
vie scolaire et l'autre non.(..m..) en sortent du self ma vue et ce demandent qu'es ce que je faisais ici il le dit a (....) et l
ui aussi ce demander.Il est deux heure ils rentrées en cours.Ha trois heure il sort j'étais encors à la vie scolaire.(..t..)
demande au surveillent quand elle va sortir d'ici ? le pion dit là bientôt ! Elle dis elle reste ici l'aure non alors que c'est
de ca faute ! (..j..) dit tu s'es pourquoi elle est là ? (..t..) dit oui j'étais avec elle quand ca ces passer il fais ques ce qui
c'est passer ! Le mec là bah de dos fasse au ban à dis des choses sur elle qui fallais pas ! (..j..) va voir (....) lui chez
pourquoi elle est la dedant ? Il fais pourquoi ! (..j..) lui dit le mec là haut fasse au ban a dit des choses qui falais pas
et elle la gifler et il a regifler (....) énerver monte pour le fraper entre temp je sort j'avais pas vue (..m..) et ces potes je
sors je vais dans les bras de (..t..) et la (..J..) me dit Estelle (....) va voir le mec je crois qui veus le fraper si il le tape il
serra viré.Je me dépêche il étais face à l'escalier je cris il se retourne je fais non fais pas ca il fais il ta fraper et moi je
l'ai fraper mais il a chercher il a dit des choqes qui fallais pas ! Je fais si te plais tu vas être viré si tu le fait ! Il fais je
m'enfou ! Mais moi je t'aime je veus pas que tu sois virré !Il m'as pris dans ces bras j'ai passer mes main dans ces
cheuveux (..m..) fait aller embrasser vous sa se vois que vous vous aimez et on a dis ferme là en rigolent ! Il dis je
l'embrasserais si elle veus bien être ma petite amie.Je fais ces une demande ? Il fais oui.Je fais oui biensur et la on
sais embrasser se moment je m'en rapellerais toute ma vie.Ce moment est graver toute l'éterniter et entte mes
pencer.....Vous vous demandez ques ce qui c'est passer après ? Si il a taper ? Si sa à durré ? À vous de faire la suite

C'est quel mec don tu parles ?
Nicolas ? Anthony ?
Chez pas dit
Super final
Mais domage quon sais pas ce qui se passe a la fin

Retour