M MzelleGonzalez Nouveau poète 26 Mai 2012 #1 Je m'appelle, l'amour et l'amitié. Ton amour, ma déclaration. Aimer c'est... une histoire à oublier, des jours à s'aimer.
Je m'appelle, l'amour et l'amitié. Ton amour, ma déclaration. Aimer c'est... une histoire à oublier, des jours à s'aimer.
Regalline Maître Poète 4 Juin 2012 #2 Troublante réflexion qui laisse entrevoir...des frissons d'aimer... joli !