tiitiiche33
Nouveau poète
j'ai rencontré cette fille , si magnifique , un cœur magique . cela faisait déjà quelque temps qu'on ce connaissez, mais on ne pouvais pas ce blairé . puis un jours qui me paresser comme les autre a changer ma vie , cette fille es devenu la raison de ma vie. j'ai jamais pu m'en séparé, c'est elle que je veut aimer . que j'aime et aimerais , et sa je peut le juré ces pour l'éternité . de nombreuse parole que nous avons échanger , puis nos cœur on chavirer. le 20fevrier2010 notre premier baiser , ce baiser que nous avons partager . j'ai directe compris que je la voulais , et que je l'aurais a mes coté . elle a toujours su me réconforter , toujours su comment me rassurée . bébé tu es toute ma vie , je veut tout vivre avec toi . on es pas liée part le sang et heureusement sinon on ne pourrais pas êtres ensemble , mais nos coeur serons liée pour l'éternité . je veut plus jamais avoir a vivre sans toi ma femme je te le promet . si il n'y a plus de toi il n'y aura plus de moi . bébé j'aimerais tellement être dans tes bras ='( tu me manque terriblement , je ne peut et veut pas imaginé ma vie sans toi tu fait maintenant parti de moi depuis le 07octobre2009. j'ai fait la meilleur des rencontre de toute ma vie puis le 28octobre2009 . on a fini part ce mettre ensemble . j'étaie encore sur mon ti nuage , malgré que je me chercher encore un peut . mais maintenant je ces ce que je veut . des fois quand je te regarde , te parle tu me couple le souffle . loin de toi j' étouffe tellement que ta beauté me trouble . je pourrais t'admirer a longueur de journée . je pourrais jamais m'en passer . c'est ta beauté qui me permet de respiré quand je tes vu je suis tomber raide dingue de toi , malgré ce que les gens dise sur nous , je veut que tu reste près de moi . je donnerais ma vie pour que notre amour dure . certes être loin de toi je trouve sa trop dure mais ces la vie comme on dit et je te promet de tenir parce que tu es ma vie bon bah en fin de compte je vais peut être arrêter d''écrire sinon je n'aurais plus rien a te dire . bébé je te demande juste de me faire la promesse éternelle, de rester toujours aussi pétillante et toujours aussi belle. promet moi aussi de ne jamais me lâchez je te jure mon amour je ne pourrais pas le supporter tu es toute ma vie je t'aime plus que tout au monde pour la vie , même après ma mort . je t'aime , et t'aimerais pour l'éternité je te le promet merci mon amour , de me rendre heureuse de me rende joyeuse , de faire au quotidiens mon bonheur , et me faire oublier une parti de mon malheurs . je t'aime mon amour de toute ma vie . ces avec toi que je veut vivre pour toujours ces avec toi ma fiancée que je veut avoir des enfant , une maison , nos chien mdr tmtc nos délire , nos coup de gueule , nos réconciliation , notre façon de ce dire je t'aime , ta beauté , ton amour , ton bonheur , ton rire , bébé tout sa de toi et même j'en zappe , tout de toi me fait sourire . je t'aime au delà de toute limite , je t'aime a jusqu'à n'en plus finir .