Bloo14
Nouveau poète
Une belle femme ne cesse de regarder un homme. Elle apprend de lui en le voyant qu'une seule fois.. Puis, elle a peur. Mais peur de quoi? Peur de ne plus pouvoir le revoir. Comme si quand il allait partir, elle pouvait y perdre la vie. Quelle affreuse idée! Une jeune adolescente amoureuse et malheureuse. Elle ne pourra jamais dire au jeune garçon qu'elle admire et aime qu'elle l'aimera toute sa vie. Puis, il y a moi, un jeune garçon de son age qui la regarde tout le temps. Je soupire qu'elle fasse mon sourire, et que son sourire soit du à un autre homme en face d'elle qui ne sera jamais la chance qu'il a. Enfin, l'homme part.. et plus jamais la jeune fille le reverra. Belle princesse, regarde à coté de toi. Moi, jeune adolescent qui n'attend que toi. Mais toi tu ne me regardes meme pas... ôh toi qui me fait souffrir à aimer tous les hommes sauf celui qui t'aimera sans doute toujours. Quel malheur d'avoir à coté de soi une si merveilleuse personne et de ne jamais pouvoir conquérir son coeur. Douce amie, bel amour... Dès que tu rentreras chez toi, je m'en irai pleurer à chaudes larmes tout mon amour pour toi, et enfin je me dirai " Pauvre de moi... je suis jeune et amoureux d'une fille qui jamais ne me verra..." je rêverai ensuite que tu me dises que tu m'as toujours aimé mais au fond de moi je sais que ce ne sera toujours qu'un beau rêve... Je pars dormir et rêver pour toujours. Adieu bel amour.