Dis lui que j'ai un autre homme. Que lui c'est du passé maintenant même si c'est du Bluff. Dis lui que sans cesse j'ai avancé. Dis lui que j'suis pas triste, Qu'il n'y a aucune cicatrice. Dis lui que j'lui en veux pas, Que j'ai tourné la page & oublié son parfum, sa voix, tout. Meme si c'est pas vrai. Dis lui tout ce que tu veux, du moment qu'il te crois. Dis lui qu'il est bien loin maintenant, & qu'il n'est plus rien. Que je continue mon chemin, Même que je vais bien, que j'ai pas de chagrin. Que l'amour m'a épargné.. Dis lui qu'tu ma vu hier & que j'étais bien accompagné. Dis lui bien qu'il ne peut pas nier. Mon coeur en panne est dépané. Dis lui que je suis faite pour etre faible mais que je me relève. Dis lui n'importe quoi, C'que tu veux. Mais je t'en suplie, ne lui dis pas que je mens en te disant tou sa. Ne lui dit pas a quel point je souffre. Ne lui dit pas comment il me manque. Ne lui dis pas que je l'aime encore tellement .