rivière Maître Poète 25 Mai 2016 #1 Une harpe lentement glisse sous les feux du couchant, une harpe lentement égrène le repos des amantes. Sophie Rivière Dernière édition: 27 Février 2020
Une harpe lentement glisse sous les feux du couchant, une harpe lentement égrène le repos des amantes. Sophie Rivière
rivière Maître Poète 26 Mai 2016 #3 Merci beaucoup julotlaterreur pour la chaleur de ton message. J'ai voulu ici souligner la douceur d'une harpe et la beauté féminine. A bientôt de te lire. Amitiés poétiques. Sophie
Merci beaucoup julotlaterreur pour la chaleur de ton message. J'ai voulu ici souligner la douceur d'une harpe et la beauté féminine. A bientôt de te lire. Amitiés poétiques. Sophie
rivière Maître Poète 26 Mai 2016 #4 Merci beaucoup julotlaterreur pour la chaleur de ton message qui est juste et me va droit au coeur. J'ai voulu ici chanter la beauté de la Femme. A bientôt de te lire. Amitiés poétiques. Sophie
Merci beaucoup julotlaterreur pour la chaleur de ton message qui est juste et me va droit au coeur. J'ai voulu ici chanter la beauté de la Femme. A bientôt de te lire. Amitiés poétiques. Sophie