BLondidi Maître Poète 26 Juillet 2017 #21 20 centimètres dis-tu ??? ne t'en fait pas KinKin ...il y en a des pires . MDRRRR Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •*
20 centimètres dis-tu ??? ne t'en fait pas KinKin ...il y en a des pires . MDRRRR Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •*
kinkin Maître Poète 27 Juillet 2017 #22 Je vois qu' il y a des connaisseuses est ce des femmes a lunettes surement merci pour vos commentaires d'experts et d'expertes amicalement Kinkin
Je vois qu' il y a des connaisseuses est ce des femmes a lunettes surement merci pour vos commentaires d'experts et d'expertes amicalement Kinkin
agrego Maître Poète 30 Juillet 2017 #23 BLondidi a dit: 20 centimètres dis-tu ??? ne t'en fait pas KinKin ...il y en a des pires . MDRRRR Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •* Cliquez pour agrandir... dis-donc ma Blondidi.....tu te dévergondes??rires pour l'auteur du texte....Rocco est mesuré à 27!!! Alors tires mais tires donc dessus!!!!rires hilarant ton texte!!!! amitiés Agrégo
BLondidi a dit: 20 centimètres dis-tu ??? ne t'en fait pas KinKin ...il y en a des pires . MDRRRR Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •* Cliquez pour agrandir... dis-donc ma Blondidi.....tu te dévergondes??rires pour l'auteur du texte....Rocco est mesuré à 27!!! Alors tires mais tires donc dessus!!!!rires hilarant ton texte!!!! amitiés Agrégo