• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une frustration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gladys
  • Date de début Date de début

gladys

Nouveau poète
La Frustration !!!
Hey ! Quelle envie folle de savoir ce que je suis devenue
Et c’est une question que je me pose depuis longtemps qui m’est encore parvenue
Restant ainsi une préoccupation pour moi concernant mon avenir,
Voir même les questions sur les possibilités de m’en sortir dans la vie bien définie,
Et je me trouve tout à fait exceptionnels par mon caractère.

Mon charme, ma personnalité, mes compétences, mon énergie,
Illuminent en moi une chance qui me sourit,
Cela me désarme complètement et me réconforte,
Hélas ! Il y a quelques éléments négatifs de mes caractères qui y font obstacle,
Effectivement, je constate des maux qui perturbent mon potentiel affectif et sentimental
Le manque de confiance en moi me démoralise mentalement.

Grande sera ma joie de constater que ce manque de confiance disparait grâce à toi,
La possibilité d'évoluer main dans la main, avec de nouveaux défis et sur la même trajectoire,
A plus forte raison que notre amour a commencée comme un devoir,
De ce fait, je ressens bien que tu m’aime,
Y avoir le courage de prendre les choses en main te parait difficile, peur de souffrir à nouveau et à tendance à se mettre en retrait par rapport à moi-même.
Saches que plus je suis dans l'attente de recevoir de l'amour,

Ou Suffira-t-il peut être de le prendre à la hauteur ?
Une attente provoque de la frustration chez toi et t’écœure.

Ne suffit-il pas de vaincre ce mal qui crée des ondes négatives entre nous et cette ambiance lourde autour de nous ?
Avoir de l'amour entre nous car un courant très fort passe
Il s’agit de la peur de nous déplaire et il nous empêche de nous montrer tel que nous sommes.

Quel est ce blocage qui nous empêche d'avancer ?
Il sera important de remettre notre cœur et notre esprit en éveil afin de prendre rapidement des décisions majeures, dont l'impact peut se retourner contre nous.
Gladys​

Retour