• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Forte Amitier

starlina

Nouveau poète
L'amitier est quelque chose qui nous donne la joie de vivre
Je l'ai rencontrer en CM2 on etait des simple amie qui pouvait meme passait une semaine sans se parler mais on etait quand meme des amie.En 6eme par contre on est devenu plus que des amies mais comme des soeur chaque jour on parle on s amuse on est des amies pas comme les autres et on ne se dispute jamais je n'arrive pas à expliquer tellement notre lien est fort on ne peut pas passer une journer sans s envoyer de texto on a les meme gout les meme penser les meme ambitions rien ne peut nous diferencier apart notre physique maleuresement nous ne sommes pas dans la meme classe elle est en 601 et moi en 604 mais sa ne nous empeche pas d'etre des merveilleuse amies pour la vie on se confie tout on ne cache jamais rien à l'autre l'amitier est quelque chose d'agréable à partager une vraie amitier est un lien qui ne se brise jamais comme moi et elle moi et elle se n'est pas une simple amitier mais un lien de confiance eternel sa veut bien dire que elle et moi c'est une forte amitier.
de Shirley
pour Hinatea ma best friend forever

Retour