• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une fois encore je t'écris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blacki
  • Date de début Date de début

blacki

Nouveau poète
Je me dis parfois que sans toi je ne serais pus ici pourtant je ne peux m’empêchais de me dire que c’est à cause de toi que je vis tout ça , toutes ces souffrance , mais aussi tous cet amour que je lui porte, cet amour que moi-même j’ai du mal à comprendre parfois, mais si fort , j’aimerais être d’avantage proche de lui ,même si je le sais ça vas être dure…
J’ignore pourquoi je me remets à écrire ces lettres insensé qui ne te parviendrons jamais, mais ça me soulage, je me souviens de ce sourire qui hanté tes lèvres à chaque fois que je te voyer, mais plus j’y réfléchies, plus je me dis que tu ne m’aimé pas, tu me considérais comme ta petite sœur, une petite fille qui avait peur et que tu as pris sou ton ailles.
Ce n’est peut-être pas plus mal, car au fond tu m’as appris certaine chose que seule je n’aurais jamais découverte, mais tu m’as fait aussi découvrirez cette haine qui me consume à petit feu, et chaque jours je me demande, ce que nous vivrions si tu étais encore là, et surtout, si je l’aimerais, si tu étais à mes coter.
Tant de question en moi, qui se bouscule dans ma tête à m’en rendre folle, mais ce sont aussi ces questions et ces énigmes que tu m’as laissé qui me font vivre chaque jours, et qui me pousse agir.
Je t’écris à nouveau ce soir, en souvenir de ce petit morceau de bonheur que tu m’as laissé avant de partir, et d’avoir appris à mon cœur à battre pour quelqu’un d’autre de moi… je t’aime.

Retour