• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une fleur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
j ai dans le coeur
une once de bonheur

reine parmis les reines,
ma petite fleure, mon delice,
le prinptemps te rendra
a moi, ton amoureux.

tu seras encore plus belle,
que le jour, que la nuit.

et dans l ecrin de la nature,
tu demeure chaque saison
la plus desirable des fleurs;
je t aime, ma fleur.
ecri en decembre 1997
 
trés bel ode d'amour ,douce et amoureuse!!
bravo
magnifique
amitier
 
Belle description de l'Amour à l'adolescence, mais quelle surprise car vous l'étiez au moment d'écrire ce magnifique poème. Vous avez commencé très jeune. Bravo et Sincère Admiration.
 
Retour
Haut