• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une fleur sait résister au temps de toute sa faiblesse !.

Vega46

Maître Poète
J’ai su cueillir la fleur au printemps de sa fragile vie, respirer son parfum, glisser mon âme sous ses pétales aux plis doux et soyeux, battre au diapason de son tendre cœur, goûter à sin nectar subtil, dieu sait, je sais, avant qu’elle ne s’éteigne, sous les ailes du temps, l’espace d’un instant, nous nous sommes aimés.

Dernière édition:
J’ai su cueillir la fleur au printemps de sa fragile vie, respirer son parfum, glisser mon âme sous ses pétales aux plis doux et soyeux, battre au diapason de son tendre cœur, goûter à ses nectars subtils, dieu sait, je sais, avant qu’elle ne s’éteigne, sous les grandes ailes du temps l’espace d’un instant, nous nous sommes aimés.
Le printemps de l'amour reste dans nos coeurs!Merci pour ce message!

Femme-fleur, ou fleur, les deux sont belles... quelle jolie prose tu nous offres-là, moi j'ai ressenti ton amour pour une femme qui n'est plus, mais que tu chéris tendrement. Délicats et émouvants tes souvenirs...Merci Momo de ce doux partage

Bonjour Cher Momo,

L'instant est éternel *sourire*, heureuse d'être la première à exprimer mon ressenti, merci pour cette prose à la nature, j'ai écrit moi aussi tôt ce matin en marchant dans le jardin, les arbres bourgeonnent et un petit rouge gorge est venu se poser sur ma terrasse, je dois partir mais je reviendrais @ plus tard

Merci chère Paule d’être la première sur ces quelques lignes posées qui m’ont semblé assez belles pour être postées. Elles font suites à des pensées que j’écris le matin quand l’inspirateur est là !.
Bonne soirée
Bises célestes
Momo
MLCCACTP

Merveilleuse journée

Bises célestes

Paule

Femme-fleur, ou fleur, les deux sont belles... quelle jolie prose tu nous offres-là, moi j'ai ressenti ton amour pour une femme qui n'est plus, mais que tu chéris tendrement. Délicats et émouvants tes souvenirs...Merci Momo de ce doux partage

Merci pour ce beau compliment, qui venu de toi me touche.
Oui tu as bien analysé ces quelques lignes, tu as vu juste !.
Merci
Bises amicales
Momo
MLCCACTP

Il est agréable de "succomber à l'amour" (à l'humour aussi bien sûr... sourire et clin d’œil)

C'est tendre et touchant...

DEDICACE POUR CES JOLIS SENTIMENTS QUE TU PARTAGES
Adorable Momo .......

Elle est adorable cette dédicace chère Lola, j’ai toujours aimé Françoise Hardy et Françoise a été mon premier amour je lui ai composé cette acrostiche :

Bises Lola
Momo
MLCCACTP

346D86AD-A15C-4A8E-9524-D615C73D3BBC.png

Dernière édition:
Retour