• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Fleur Endormie

sensemo

Nouveau poète
Février 2011
A Daniel.

Une Fleur Endormie
Depuis bientôt trente six mois
Une jolie fleur nacrée n'a plus d'envie,
Elle s'est refermée, elle sommeille,
Une seule chose pour qu'elle s'éveille...

Une douce brise venant des Antilles
Apportant des îles un parfum de vanille,
Un voile d'ambre prenant forme adorée
D'une peau café au lait tant aimée.

J'entrevois son ombre, ses formes belles,
C'est mon amour, mon ami, mon trésor,
Tout ce qui fait qu'il m'ensorcelle
Je lui est donné mon coeur et mon pauvre corps.

Je l'attends, tout ce temps qui compte,
Mais c'est lui, mon coeur a choisi,
Et je n'en ai aucune honte,
Il est l'homme de ma seconde vie.

Alors Daniel, si tu éprouves quelque chose pour moi,
Si je te plais, que toujours tu me désires,
Quand tu seras à nouveau guéri, pense à moi,
A cette fleur qui ne demande qu'à s'épanouir.

Maryse.

je suis sûre que cette jolie fleur va de nouveau s'épanouir et sera plus belle que jamais
gros bisous
mary

très belle expression. certain que la fleure trouvera son magnifique épanouissement je vous souhaite tout le bonheur du monde avec l'homme qui anime votre coeur et vos envies.Merci à vous Généreuse Grande Dame

Tant de simplicité pour le dire .et tant d'Amour
Maryse que Daniel t'endende
Baisers jojo

Tu mérites amplement cet Amour-là,que cette si belle déclaration soit entendue par l''élu de ton coeur c'est tout ce que je te souhaite...Bisous gros gros.

Bonjour Maryse, quelle merveilleuse déclaration d'Amour ... écrite avec tellement de tendresse ... ton poème est magnifique, j'espère que cette jolie fleur pourra très vite s'épanouir ...
Bisous de Manon

Que c'est beau, qu'il guérisse le plus vite possible pour rejoindre cette magnifique fleur endormie, l'éveiller pour qu'elle s'épanouisse à nouveau...Une magnifique déclaration d'amour.........Bonne chance mon amie très gros bisous.....Ton amie qui ne t'oublie pas.....Katy-Ann.

Un merveilleux poème au parfum exotique, exhalant l'espoir...Vœux de guérison pour cet amour ...Bisous...Lys

Retour