zahokutty
Nouveau poète
Tu as oublié tous les beaux souvenirs d'un seul coup.....Tous mes sentiments sont partis...... une douleur depuis que j'ai vu la vérité avec mes yeux...je dis tjrs laissant tomber et cherchant une solution.... Tu n'as pas voulu,... d'autres me disent de supporter !.... Comment supporter .. ? La fin est si proche....toute proche du début.. Rien qu' un fil tenait ma vie .. t'as fait comme si c'était un jeu,... Vaut mieux qu'ont cherche un moyen pour oublier.... La réponse que je te dit tjrs « fait ce que tu veux »...wé et maintenant fais ce que tu veux ...C'est vrai que la fin et le début sont tous proches. M'en échapper j'ai beau essayer, mais je n'ai pas pu. tu n'étais pas fait pour moi, tu es déjà si loin. Je sens ma vie partir ..Je peux espérer en sortir...Que si tu viens m'aider...Je te vois sur le quai ...Entrain de me regarder couler...Sans même bouger pour venir me sauver...Ton cœur te retient ...Car ce n'est pas a moi qu'il appartient ...il appartient a une autre je crois ......Tes pieds refusent de bouger...Car tu ne te sens pas obliger de me sauver ...Alors je continue de couler ..A quoi bon vouloir sortir ...Si c'est pour souffrir ...En te regardant sourire... Grâce à toi mes larmes sont cachées ..Derrière des sourires forcés..Notre histoire j'ai voulu effacer..Mais impossible d'y arriver ... Je souffre j'ai le mal de toi..Comment faire pour que tu comprennes cela ... Les coups je les encaissent..Mais les souvenirs me blessent