• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une fille en Or

xNouNourSe

Nouveau poète
Une fille en or,
Petite soeur de coeur tu est une jolie petite fille en or , Tu est un petite ange sur son petite nuage
Tu est le sang qui coule en moi , tu est ma raison de vivre l'une de mais raison avancer dans la vie
Tu as tous simplement apporter du bonheur dans ma vie un bonheur que je n'avait plus connue après la disparition de mon meilleur amie , mais aujourd'hui tu ma montrer de nouveau ce que cettait le bonheur.
Rien ni personnes ne pouras m'êmpecher de t'aimer petite soeur , rien ni personnes ne pouras faire ou dire du mal de ma petite soeur de coeur car quoi qui arrive je serait la pour les en êmpecher ,
Depuis c'est 7 long moi tu m'offre que du bonheur malgrès nos ptite prise de tête qui finnissait toujours bien.
Aujourd'ui j'aimerais te dire a qu'elle point je suis heureux de t'avoir dans ma vie et que pour rien au monde je ne désire te perdre . Je t'aime tellement petite soeur chérie . tu manque strong>

Retour