Melina1317
Nouveau poète
« Je t’aime tellement… Mais pourquoi ? Pourquoi être tombée amoureuse de toi, d’un homme dont je n’aurais jamais le cœur ? Pourquoi avoir choisis l’amour qui fait mal, et non l’amour qui t’emmène au 7e ciel ? Pourquoi pleurer tout les soirs, en regardant ta photo ? Pourquoi avoir tant de photos de toi sur mon téléphone, alors que dans ton répertoire je n’est même pas ma place ? Pourquoi avoir le cœur qui bat à cent à l’heure quand j’entends ton nom ? Pourquoi mes larmes montent quand on parle de toi ? Pourquoi je suis là, à t’attendre, pendant que toi, tu me traite de tous les noms ? Pourquoi m’infliger une telle souffrance, en me disant que je ne t’aime pas ? Pourquoi je me grave ton nom sur la peau ? Pourquoi je souris devant tout le monde, alors que je n’est qu’une envie, pleuré sans m’arrêter? Pourquoi tout ce que je fais, chacun de mes mouvements, de mes mots me ramènent à toi ?
Je me pose tellement de questions, des questions auxquelles je connais les réponses, mais je me les repose, encore en encore… Parce que j’en souffre. Parce que j’ai mal. J’aimerais tellement arrêter cette souffrance, tout serais plus facile. Mais je ne veux pas, je ne peux pas. Parce que si je le fais, je perdrais la vraie moi, ma vraie identité.
Je suis détruite de l’intérieur, et seul mon sourire cache ma déchirure. Lui, et celui qui m’a déchiré…
Parce que lui m’a détruite, mais il est aussi ma force de resté sur cette terre. Parce que malgré sa haine envers moi, moi je l’aime, et rien ne changera ça. Le voir me rallume une lumière très profonde qui ne s’allumait que quand je lui parlais, quand j’étais à ses cotés.
J’aimerais lui dire tout ce que j’ai à lui dire, mais ça ne changera rien.
Il me hait, il me hait…
Mais pourquoi ? Moi je l’aime, je lui aurais tout offert. Je lui est donnée mon cœur, et lui m’a donné sa haine.
La vie n’a plus le même sens, et ne l’aura plus jamais, parce que dans sa vie je n’existe plus.
Je n’existerais plus jamais…
Mais dans ma vie, il n’y a que lui, il n’y aura que lui. »