• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une femme

alvadi

Maître Poète
je trouverais jamais cette femme qui seras digne de mérité mon amour , une femme réciproque , une femme qui n te jugeras pas par ton travaille ni ton absence , pour le travaille. une femme compréhensif , une femme positif qui ne se détruit pas pour son passé , une femme qui te fait pas subir son passé , une femme qui ne boit pas d'alcool , une femme qui ne fume pas , une femme qui prend soin d'elle , une femme qui ne pas égoïste , une femme qui ne pas radine , une femme qui as tous simplement un bon cœur , une femme qui sauras être la quand tous va mâle , une femme qui attendras que tu lui rend ce qu'elle te donne ,son cœur . juste couple qui s'aime et non plus un couple qui se déteste . mon passé ma première amour vivais dans le mensonge elle as fait tous ce que je viens de cité la , c'est ce qui fait perdre la tête pendant quelque année ,mais j'ai pue oublié par l'écriture par les poèmes, et aujourd'hui j'ai surmonté les étapes et je n'est plus envie de revivre sa ni personne d'autres veux revivre cette vie la . je ne laisserais personne me mentir ou me faire souffrir , je recherche cette femme , perfect love elle me donneras sont livre de secret avant que je parcours un chemin pour la vie avec elle je t'attend . les portes et les fenêtre sont ouvert pour laissent le vent entrée pour évacuer les mauvaise odeur de la vie .

Retour