• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une femme qui pleure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sensemo
  • Date de début Date de début

sensemo

Nouveau poète
Mai 2011

Une femme qui pleure...

Une femme qui pleure fait fuir
Les hommes, et pourtant,
Elle voudrait vos bras s'ouvrir,
Pour la consoler tendrement…

Une femme qui pleure, pourrait
Etre des soucis encore à surmonter,
Alors ces pleurs vous éloigne d'elle,
La vie, elle vous rendrait moins belle…

Une femme qui pleure a besoin
Qu'on la sorte de son coin,
Elle préfère s'enlacer dans vos bras,
Plutôt que de se lamenter ici ou là…

Une femme qui pleure, c'est qu'elle
Est triste de se rendre à l'évidence,
D'une vie peut être ratée et moins belle,
Elle aimerait une promenade pour chance…

Une femme qui pleure, ne veut pas forcément dire
Que la vie, elle voudrait franchement fuir,
Elle aimerait du réconfort pour reconstruire,
Elle aimerait des conseils pour un meilleur avenir…

Une femme qui pleure n'apporte pas forcément
Un point, un problème, mais peut être une tendresse,
Que vous n'auriez pas vu au fond d'elle, une sagesse,
Elle se plaît dans les bras de son amant…

Une femme qui pleure cherche simplement
A se laisser enlacer pour se faire consoler,
Ses larmes, elle voudrait vous voir sécher,
Pour lui faire passer de meilleurs moments…

Que c'est beau une femme qui pleure !
Que ce soit dans son malheur ou.....de bonheur !! Merci Maryse amitié David

On lui souhaite de pleurer bientôt de bonheur. Mais les larmes sont une preuve d'humanité. amitiés fil2fer

Un poème très émouvant et si délicat...
Pleurer est un appel au secours...Qu'elle soit entendue...Car elle a droit au bonheur....Bisous...Lys

Tu n'es vraiment que douceur et délicatesse ce texte m'émeut vraiment ,comment rester de marbre devant les larmes d'une femme ou même d'un homme!Maryse mon Amie je t'embrasse très très fort et pleures pas ma chérie ,veux pas entendre les pleurs de ceux que je porte chèrement en moi...

Une femme en pleurs une femme avec un coeur immense comment cela peut il être possible ,la vie est vraiment injuste par moments elle m'écoeure...Maryse tu resteras toujours celle que j'ai aimée et que je ne cesserai jamais jamais d'aimer...L'Amitié même virtuelle soit elle est une drogue mais si douce!....Bisous tendresse...

Un poème très émouvant chère amie, la tristesse qui en émane est palpable''.....Très gros bisous plein de tendresse......Katy-Ann

vraiment très beau sauf qu une femme qui pleure, c est touchant, c est triste et poignant, ça nous pousse à aimer, ça nous transforme à jamais.
et ça c est homme qui pleure qui te le dit ^^

Maryse,quelle femme n'a jamais pleuré...Moi la première, je comprends et compatie une fois de plus. Je ne te dirai pas de faire ce dont tu n'es pas capable, c'est la pire des paroles. Tu pleures parce que tu en ressens le besoin et tu trouveras les bras réconfortants qui sauront t'apaiser, j'en suis persuadée. Kissy

Merci à tous pour vos commentaires amicaux, c'est comme un baume pour mon coeur...
Je vous aime amicalement !
Gros bisous à vous tous.

il est vrai que le soutien peut étre un bien préçieux mais bon de nos jours l'indifférence est elle que nous nous trouvons dépourvues face à l'égoisme du chacun pour soi que s'est dommage bisous sylvie

Retour