marionlove
Nouveau poète
ma cher il et vrai que j'ai que 24ans et vous 49ans,mes la vie la jeunesse , ma cher n'est pas une période de la vie,elle est un état d'esprit, un effet de la volonté,une intensité émotive,une victoire du courage sur la timidité du gout de vivre et d'aimer peux importe la différence d'age aimer y'a rien de plus beaux peux importe que on soi jeune ou agée. aimer a tout age une femme agée ou aimer une jeune femme.Tu vois on ne devient pas vieux ou âgée pour avoir vécu un certain nombres d'année,mes on devient vieux parc que l'on a déserté son idéal sur la vie.renoncer à son idéal ride l'âme et te fait fermer des porte d'être heureuse joli jeune femme de 49ans non ma cher tu n'est pas plus âgée que moi dans ta tête faux juste te dire je suis jeune car on m'aime moi . jeune tu est et étonne toi et émerveille toi car quand tu demande comme une femme insatiable et après peux importe les événement de la vie sur le temps car un jour on peux aimer a tout age une personne jeune ou personne âgée une femme pour une femme , et ce jour la trouver a nouveaux la joie de vivre et d'être aimer a nouveaux