• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une femme ideale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crapo
  • Date de début Date de début

crapo

Nouveau poète
une femme idéale ,sais une femme avec un grand f

sais une femme qui sais se quelle veux,

une femme qui a du caractère qui soit sincère qui dise pas je t'aime comme si elle disais bonjour ,savoir être attentionné avec de la complicité ne pas tomber dans la routine, écouter, parler,concilier les défauts du couple et s'entraider dans le bon et le mauvais s'aider au tache ménagères car une femme n'est pas une bonne a tout faire mais il n ya jamais le parfait voila se que je pense mais la plus belle botté sais se qu'il ya dans le coeur sincèrement et ne jamais cacher ou mentir sa n'apporte a rien voila ......

ps: mais une femme est si fragile parfois qu il faut savoir la protéger.....

he ben on a tout comprit lolll
personne n est parfais autant les femmes que les hommes ...
le plus important c est le coeur ensuite le reste se fai a 2...
se decouvrir chaque jours un peu plus ...
bon pour les taches menageres je suis d accord ...
bravo en tout cas apres sa la personne pour qui est ce poeme comprendra tout
bisous
...Silva...

simplement dit ...Mais si justement.....une bien belle façon de voir, de comprendre la vie à deux.......Merci
bisous
Chriss

des mots empreints de vérité l'amour le respect et la parole qui reste la plus belle la femme n'est pas là que pour servir mais la femme doit savoir donner d'elle méme tout en respectant l'homme de nos jours les moeurs ont évoluées dans le bon sens attention chacun sa place sylvie

la femme est juste elle et comme l homme elle ne doit dire je t aime comme bonjour ,je t aime est un mot precieux que l on ne sort pas a chaque instant ,et pour s aimer il faut ce comprendre et ce complaiter ce soutenir ce respecter !!!
bizzzz

La femme idéale n'existe pas, tout comme l'homme d'ailleurs... quand on se rencontre et qu'on se plait il faut rendre la relation la plus belle possible, et pour cela ce sont les deux qui doivent faire des efforts....
Je ne pense pas que les femmes sont fragile et qu'il faut les protéger... surtout maintenant
On a acquit une grande force de caractère, et on a pas besoin de protection.. d'amour, de tendresse, de complicité harmonieuse oui... cela on en veux !!
amitié

tres touchant ,,effectivement une femme ,,doit faire preuve de beaucoup d'amour ,,le dire n''est pas a mes yeux tres important ,,le prouver ,,est une immence joie ,,paroles de moi ,,
mais combien y at'il d'hommes ou de femmes pour comprendrent ce texte ,,hein christian ,,
bisous lola

Retour