• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une femme au visage transparent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crapo
  • Date de début Date de début

crapo

Nouveau poète
ta un visage transparent,,,
ton visage est un poème
tes yeux le paradis
ton regard est l'envie d'etre aimé
mais tes pensée te fond bloquer
ton passé....ta hanté...
tu ne veux pas etre aidé...
tu ne sais plus comment aimer
tu ne sais plus se que tu aie..
ne gache pas ta guétté
car moi je sais se que tu est...
tu est comme une pensée
qui née au milieu d'un prés...
mais garde ta beauté pour avancer....
de toutes ton éternité que tu doit te crée...
d'etre aimé en amour ou en amitié...
et ne pas le rejetté tu peu le regrétté
car l'amitié est un bon placement quand il est sincere...
ps: ce poeme est dédier a une personne au gros coeur malgré qu'elle cache..................

magnifique poème....beaucoup de générosité et de coeur dans tes mots...l'amour , l'amitié....c'est vrai qu'il ne faut surtout rien rejeter pour ne rien regretter !!!!! Bravo à toi
bisous
Chriss

trés beau poéme que g pris plaisir a lire devant tant de generosité nous pouvons que succomber

a travers ses mots on peut comprendre qu une belle amitie est nee....que l esentiel c est de jamais rien gache....
bravo pour elle et que ce partage dure encore et encore...
bisous
...Silva...

vraiment c'est touchant ah si j'étais a sa place je devrai être fière d'avoir un ami comme toi et tu mérite 1000 vote mon ti poéte kissou

et bien tu as bien fais de me laisser un petit com pour un de mes ecrit cela me permet de te lire et j aime beaucoup ,bien sur que l amitier doit sincere et l on doit dire ce que l on pense a ses amis , j aimerais que tu fasse partis des miens !!!!!!!!!
ghislaine

j'ai une petite idée que je t'airait la discrétion fait partie un peu de ce site dans certaines circonstances une seule chose cette personne souffre car elle est elle méme de sincérité je profite de ce message pour l"embrasser sylvie

Slt.j'ai par curiosité parcouru tes poemes.il sont plaisants...brava.seulement l'orthographe est quelque erronéée de part et d'autre,tu pourrais t'en soucier pour mon plaisir,s'il te plait?

c'est un message ,,tres touchant ,,merci pour elle ,,,elle le vaut bien ,,sans aucun doute ,,,
tu as un grand coeur christian ,,c'est merveilleux de te lire ,,tu es si sincère ,,,je le sens ,,
non je suis pas voyante ,,du moins pas encore ,,rires ,,
bisous lola

Retour