• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une femme à terre

lauriee

Nouveau poète
le texte est abrégé....
Jvoulé ke tu sache que je n'ai jamais voulu tfaire du mal, la lumiere c éteinte je ne trouve plus le bon chemin.
Tavais raison j'aurais du me taire,travailler sans raler, mais tu es partis je ne pe plu te dire que jtm. Je marche plus droit jme prends des murs, je ferais couler mon sang pour que tu revive, ya deux ans que mon coeur pleur il ne s'arrete plus, MAMAN j'ai besoin de toi redescend de la ba.
Tes yeux ne sont plus là pour me regarder ton odeur c'est évaporé je ne peut plus te distinguer, il n'y a plus d'histoire n'y d'encre,je suis seule et aveugle.LA DERNIERE fois que tu ma parlais tu ma dit que tu m'aimé, j'étais naive sans te répondre je pars à l'ecole, je rentre le soir et jevois quoi?........................................... Un corps déssécher dans le noir.
C'était toi, ouais, boite de cachet par terre, sans me terre , J'HURLE, les voisins arrivent, les pompiers sont là! je ne comprends pas se qui se passe,dieu a voulu t'enmener maintenant je fais quoi?pourquoi ta fai sa? je sais que tu n'étais pas heureuse, tous c problemes qui te hanté qui te pourrisser, mais joré pu t'aider, je penser pas ke tu mabandonneré, maintenant je suis seule..................
Un jour tu ma dit , mafille bientot je serais poussiere et toi tu sera fiere, tu restera sur la terre et moi dans le ciel. Maman ta tribuché je ne peut plus te relevé, tu té envolé et moi, chui encapable de bougé, tu es et tu restera mon sang mon oxygene ...

MAMAN JE T'AIMEEEEE
laurie & diner

Retour