• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une envie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chobits
  • Date de début Date de début

chobits

Nouveau poète
j'ai envie d'etre avec toi,ce soir sous la lune main dans la main je te raconterai mes belles histoires
j'ai envie de fair le toure du monde avec toi,tu me feras dècouvrir toutes les merveilles et les secrets
de ce monde que je ne conais pas encore
j'ai envie que tu me chante fransis cabrel,avant de dormir et me dire ohh comme tu es belle
,tu me carasseras les cheveux et tue me diras tout bas je t'aime a mourir
j'ai envie de t'embrassè de sentir tes levres douce se posè sur les mienes
ressentir ton coeur batre fort contre moi,avec ta voix de miel je m'endormirai dans tes bras
j'ai envie de revè avec toi de fair des enfant,une famille qu'elle joie
j'ai envie que tu me dise je t'aime et je n'aimerai que toi,mon amour mon coeur est a toi
et que le paradis n'est pas assè vaste pour aceuillir l'amour que j'ai pour toi
j'ai envie que tu devienne poete et que je serai ton imagination,ton inspiration
chaque soir tu me liras tes poemes,j'oublirai mes peines
j'ai envie de montrè a tout le monde que entre nous ce n'est pas une amourette
et que meme une tempette ne poura pas enportè notre amour
j'ai envie d'y croir ce soir,car l'espoir fais vivre
je ne te laisserai pas partir,je veux realisè tes voeux les plus chers,te rendre le plus heureux des hommes car t'es rare
je veux finir ma vie avec toi,sous la pluie je mourai dans tes bras et au paradis on se revèra..
 
where do you have all of these? it's amazing you have a large memory and i hope that you find this man as soon as possible !!!!!!
 
Quelle belle déclaration d'amour.......superbe.......je te souhaite beaucoup de bonheur.......Bisous
 
Retour
Haut