• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UNE ENVIE DE TOI...<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Une envie
de toi
c'est la vie
j'y crois...
ton parfum
ta beauté secrète
le matin
douce quête...
ta démarche voluptueuse
tes yeux
tu es merveilleuse
comme un fou..
j'ai envie de t'aimer
de t'apprivoiser intensément
pour illuminer
chaque instant...
me liras-tu
qui sait....
si tu t'es reconnue
ce sera sublime...
....doux ange de mon coeur....
...font>

 
c est magnifique et tres secret je te souhaite sylvain qu elle se reconnaisse bise
 
C'est super ce que tu écris, j'adore la façon dont tu écris tes poèmes. Bonne continuation :) Camille (+1 vote)
 
Retour
Haut