nahoyseraos
Nouveau poète
Je ne sais pas comment l'expliquer Je ne sais pas ce qu'il me prend C'est l'amour se sentiment Qui arrive a me faire perdre pied Je vois cet ange deployer ses ailes Je ne sais meme pas si elle est reel je me frotte les yeux, je vais la voir Je me frotte les yeux pour y croire Je n'ose plus te regarder Pour ne pas t'effrayer Je n'ose pas te toucher Pour ne pas te blesser Sache que si les larme coules le long de ma joue Compte sur moi pour les essuyer Te regarder et te rassurer Et en t'offran un simple bisou J'aime voir sur ton visage ce sourir Qui peut tout faire oublier Le plus beau seris un toi et un moi pour l'eternite Qui pour nous signifierais l'avenir Les meilleur moment serais avec toi Bien au chaud dans mes bras J'ai juste peur de ne pas te plaire Et our y arriver je ne sais que faire Est ce que j'ai une place dans ton coeur? C'est d'une partie de la reponse dont j'ai peur Si la reponse est negatif Je prefere me jette dans un precipice Je termine ce poeme E te disant simplment "Je t'aime" En esperant que tu me comprend Si je te parle de mes sentiments