• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une deuxieme chance

waldo

Nouveau poète
Qu’est qui se passe ? Dit le moi ! Pourquoi toi ? Tu me regarde sans cesse, tu sais sa me trouble, certains me disent que j’ai attraper un coup de foudre, j’en rigole parce que l’amour me paraît sourd. Pourtant quand on se regarde, au ventre j’ai une boule, la nuit j’en repense a ces instant de bonheur ou nos yeux se croise, j’ai surement un doute, tu me plait bien, j’ai peur, un cœur briser tue un homme, avec le temp j’ai appris a garder la tete haute, j’ai trop aimer voilà ma faute mais j’ai changer tu sais il y a 2 raison pour laquelle les gens changent soit ils ont beaucoup appris de la vie soit ils ont beaucoup souffert et aujaurd’hui j’ai appris a ne pas trop esperer pour ne pas etre trop decu Puis un jour mon nom je l’ai oublier a force d’entendre mon cœur crier le tien et la j’ai pris mon courage a deux main, je sais que la vie nous donne toujours une deuxieme chance c’est demain, serre moi fort dans tes bras, marchons dans les meme pas, avec ton petit sourire tu as verser une larme puis tu m'a serrer sans plus me lacher. Je n’arrive plus a dormir car la realiter est encore plus belle que les reves , c’est sa d’etre amoureux . Tu prend tellement soin de moi que t’en oublie de prendre soin de toi, tu as gueri un homme blesser pour te remercier a present mon cœur tu peux le garder, par le tien il sera remplacer…

Retour