• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une dernière fois...

Missy18

Nouveau poète

Je viens vous annoncer une triste nouvelle,
Celle-ci ne vous sera très bouleversante,
Pour vous j'étais une gamine naïve et frèle,
Et croyez-moi, cette décision ne m'enchante.

Je n'ai jamais eu de doutes sur mon grand talent,
Ne vous perdez pas, cette phrase reste ironique,
La poésie n'est pas faite pour une pauvre enfant,
Pour certains, une môme poétesse est illogique.

J'ai souhaité terminer mes écrits par celui-ci,
Je l'ai réfléchi, chéri et travaillé longuement,
Dans ce poème, travail et temps je les ai mis,
Cependant, comme les autres, il reste sans talent.

Je n'oublierai pas les poètes que j'ai rencontré,
Je pense premièrement à ma Ciela et Angel,
Certainement, leurs noms j'ose les citer,
Car eux, leur aisance et leur talent sont réels.

Après avoir essayer diverses façons,
Je ne puis trouver mon élément,
Mon point fort, mon sujet de prédilection,
Je pense repartir d'ici les bras ballants.

J'ai écrit pour différentes personnes,
Handicapés, malades ou déshonorées,
Pourtant l'heure du départ résonne,
Réveillée de ma léthargie et de ma naïveté.

C'est les larmes aux yeux que je finis,
Je regrette ce jour où j'ai commencé,
Avoir la possibilité de jouer avec la poésie,
Pourtant, je savais qu'aucun talent je n'avais.

J'ai du mal à terminer ce dernier poème,
Mais avant ceci je possède un dernier souhait,
Remercier tous les poètes de Créapoèmes,
Ceux, qui d'une simplicité savent me faire rêver.

Toute chose, bonne ou mauvaise, a une fin,
Je viens vous annoncer, larmes aux yeux,
Les touches dansent sous ma tremblante main,
Ce poème est mon dernier, mon ultime adieu.

_____

Décision prise sur un coup de tête mais je me rends compte que je n'ai pas de talent pour la poésie et je sais que je ne manquerai à personne. Ceci est mon dernier au revoir, la dernière trace d'Emilie.

Chers Créapoètes : adieu.

si tout tes poème son trop beau je veux que tu pari et si tu a du ta len c'est pas des con te dis que tes poème son de la merde que tu soi te casse tu dis que pairsonne va te dire tu me mankeu moi je le dis avec ma bouche et avec mon coeur pour moi tu c'est que tes plus que une amis avec toi j'ai rigolé pleuré fais des poème on na pris des bon moman mes je ne veux pas que tu kite le site si tu le fais sa va me rands triste pck jtm et jtdrtu c'est pas a celle pouin tu va me manque et merci da voire sité mon non sa ma touché mes tu n'ai pas une gamine ki ta dis sa tu pence que comme tes une gamine tu peu pas faire des poème beau et conte ton coeur et tu fera des poème osi beau que mes poème m'aime plus crois en toi tu sora toujours dans mon coeur koi ki la rive ma petiti soeur de coeur que j'aime :$

Personne n'as le droit de te dire que tu n'as pas de talent tt le monde a du talent!!
il n'y a que les imbecile et les jaloux qui te critiquerons!! sais lache d'abandonner comme sa et mtn!! tu te sous estime!! tu a vraiment du talent!!

comment sa tu na pas de talent tout le mon de ici en a toi en particulier car tu ecrit avec ton coeur ne part pas jamais ont ne reveras tes poemes plus jamais personnes ne pourrat pleuré et reflechir a ce don tu parle dans tes poeme ignore ces gens je ne suis pas une grande poete moi mais je ne quitte pas ce site donc toi non plus d'accord!!! je t'adore alors reste tu manque ras a tout le monde moi en tout cas

Retour