• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une connaissance bientôt amie

nanakiss025

Maître Poète
Les mots cachés dans la timidité mais qui exposent les émotions dans les phrases. Ils pourrons te dévoiler ma sincérité. Réciproque j'avoue que ce n'est pas une chose facile de passer trop de temps tranquille sans rien et ni personne pour que les liens se transforment. J'ai remarqué trois noms qui te decrivent et je vais les embellir par mes adjectifs . La gentillesse par tes mots qui vient droit au coeur , ta sympatie par ton temps limité et ta générosité par tes doux conseils. Mais penses-tu que tu transformes une liaison amical ou tu me donnes tes clés de connexion amical?le sais tu? Si je sais t'écrire et que volentairement que tu me lises et arrives à me répondre s' est que je suis convaincue que j'utilise tes clés. Pourais -je encore repeter en disant gentillesse par nos rires ,employé sympati par notre appréciation de photos sociale et montrer générosité par nos conseils . En bref, j'aimerai juste te dire que l'amitié est lente à murir et la vie si rapide , elle est une fleur que le vent couche et trop souvent deracine. Alors je veux emprofiter par ce sommeil éveillé de mon côté de te dire aujourd'hui merci pour ta gentillesse, ta sympatie, et ta générosité que tu m'exposes à distance car je les vois à travers ce vent qui nous touche émotionnel par nos phrases. Gros Nanakiss

Retour