• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une confiance perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meuf
  • Date de début Date de début

Meuf

Nouveau poète
Mes grand parents travaille dans une famille d'acceuil ils gardent des enfants au foyer et sincérement j'en ai coiser un don g regretter maintenant je fais plus confiance au gens car g appris quil avait 2faces donc maintenan il y a que les gens avec 1face qui ont leure plavoila le mec de 14 ans es arriver il ma parler nous avons communiquer puis il ma donner son facebook puis 2jours aprés je ressoie des msg bizard de lui genre je taime tu veux sortir avk moi?puis je lui ai repondu non et aprés 1h plus tard je me suis fais pirater mon facebook et il y a des demendes a des gens que je ne connaisais pas et les mecs ils etait en caleson ou limite nu et alors je lai ai retirer et il ma dit si tu sors pas avk moi je dit tous a ta grand mere et alors g du dire oui car il y avait des photos donc aprés il ma souler et g casser alors il dit des rumeurs sur moi sa ma blessent mais bon c commme sa je vous en dit pas plus

Retour